Forum des ninjas de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ninjas de konoha

Incarnez votre ninja et faite le évoluer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les regles pour les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

informations sur le ninja
Ryos gagnés:
Invantaire:
Techniques:

Les regles pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Les regles pour les missions   Les regles pour les missions Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

Pour vous faire attribuer une mission aller dans le bureau de l'hokage et demandéz en une en fonction de votre grade.
Exemple:
Vous etes étudiant à l'académie, vous devez aller dans le bureau de l'hokage dans la rubrique les missions de rang D vu que ce sont les plus faciles, faire un nouveau sujet et demander a l'hokage de vous attribuer une mission, et tout ca bien sur en langage " RPG " du genre:

Bonjour, j'ai fini les cours à l'académie et je me suis dit que je vous auriez besoin de moi pour une mission...


La l'hokagé devrait vous répondre...

Ha ça tombe bien,
L'académie est dans un piteux état,
cela fait bien longtemps que plus personne ne s'occupe de sa propreté.
Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à faire le ménage à l'académie !
la mission est de rang D alors vous gagnerez 20 RYOS

(MISSION ASSEZ FACILE VU QUE AU DEBUT VOUS ETES UN ELEVE)

Alors votre objectif, c'est d'aller à l'académie, d'ouvrire un nouveau sujet et de décrire votre mission:

"supposons que vous vous appelez lee"

Lee arriva à l'académie, avec l'envie de faire du ménage ect...(c'est vrai que c'est un peu ridicule, mais avec le temps, les missions deviennent de plus en plus DANGEREUSES!!

ET ENFIN VOUS RETOURNEZ DANS LE SUJET DANS LE QUEL VOUS DISCUTIEZ AVEC LE MAITRE HOKAGE ET VOUS LUI DITES QUE LE TRAVAIL EST TERMINé, LE HOKAGE verifi si le travail est fait correctement et si c'est le cas vous gagnez vous 20 RYOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rasengan.forumsrpg.com
 
Les regles pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ninjas de konoha :: Bienvenue :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser